Comment les assureurs multirisques peuvent augmenter leurs bénéfices, améliorer l’expérience client et gagner des clients millenials en passant au digital.

Comment les assureurs multirisques peuvent augmenter leurs bénéfices, améliorer l’expérience client et gagner des clients millenials en passant au digital.
Travailler avec un DXP basé sur les personas peut aider les assureurs à obtenir une expérience personnalisée plus rapidement et plus efficacement.
L'assurance-vie a toujours été un domaine ne permettant pas à ses clients une grande marge de manœuvre, mais la situation a changé. La concurrence...
Merci à tous ceux qui sont revenus sur cette série d'articles sur le génie du coaching et du leadership Ted Lasso, et sur ce que le secteur des...
Merci à tous ceux qui ont décidé de revenir pour lire la deuxième partie de cet article. Si vous n'avez pas eu l'occasion de lire la première...
La technologie “low-code/no-code” est un mot à la mode sur le marché de l’assurance d’aujourd’hui. Mais de quoi s’agit-il exactement, et comment les aspects technologiques et commerciaux de l’assurance peuvent-ils en bénéficier ?
L’innovation dans le domaine de l’assurance exige un engagement et une attention particulière. Apprenez comment réaligner la culture de votre compagnie d’assurance pour soutenir l’innovation.
Découvrez les stratégies de souscription, les processus et les technologies qui vous aideront à rester compétitif sur un marché en constante évolution.
Pour les compagnies d’assurance, la mesure du succès commercial est imparfaite. Voici pourquoi les assureurs doivent se concentrer sur la rétention des clients.
La technologie est un élément clé pour naviguer avec succès dans les nouvelles règles de souscription. Voici comment coretech s’y prend.
Pour véritablement fidéliser vos clients dans l’économie digitale moderne, votre plateforme d’assurance IARD a besoin de ces 3 composants.
Conçue pour répondre aux futurs besoins du monde de l’assurance, la coretech aide à proposer une expérience client supérieure et à satisfaire les besoins émergents du marché à travers toutes les gammes de produits.
Vous continuez d'utiliser des legacy systems inefficaces et dépassés parce que vous craignez qu'une mise à niveau technologique soit trop risquée ?...
Au cours de l'année dernière, un groupe de la National Association of Dental Plans (NADP) chargé de travailler sur l'avenir des soins dentaires a...
Je propose de faire une analogie, même si elle n'est probablement pas parfaite. Après deux années d'utilisation intensive, j'ai cassé mon téléphone...
Les assureurs cherchant à créer des écosystèmes durables et évolutifs, ils vont devoir exposer leurs produits, leurs règles et leurs tarifs à...
Il y a même seulement trois ans de cela, l'idée aurait paru ridicule. Aujourd'hui, de nouvelles marques d'assurance crédibles apparaissent comme...
Les « legacy systems » (anciens systèmes), qu'ils datent de quelques années ou de plusieurs décennies, n'ont tout simplement pas été conçus pour les...
Aujourd'hui, un assureur peut encore être compétitif et prospérer grâce aux produits qu'il propose. Demain, il en sera autrement. En 2021, les...
La fidélisation des clients ne coule plus de source, surtout sur le marché très concurrentiel de l'assurance IARD. Si les clients rencontrent des...
Personnalisation et amélioration de l'expérience client, besoin accru de vitesse et d'agilité... le secteur des assurances d'aujourd'hui est...
Je suis toujours à la recherche de livres, de podcasts, d'émissions ou de films offrant des conseils pour améliorer son leadership et son coaching...
La pandémie de COVID-19 a renforcé la prise de conscience autour de la gestion des absences des employés et aux réglementations associées. En effet,...
Avec de nouvelles stratégies et des investissements avisés, vous pouvez améliorer considérablement le ciblage des clients et le taux de conversion....
Lorsque des acteurs majeurs du secteur des technologies et de l'industrie automobile se rapprochent pour accélérer la commercialisation des voitures...
Comment les assureurs multirisques peuvent augmenter leurs bénéfices, améliorer l’expérience client et gagner des clients millenials en passant au digital.
Travailler avec un DXP basé sur les personas peut aider les assureurs à obtenir une expérience personnalisée plus rapidement et plus efficacement.
L'assurance-vie a toujours été un domaine ne permettant pas à ses clients une grande marge de manœuvre, mais la situation a changé. La concurrence...
Merci à tous ceux qui sont revenus sur cette série d'articles sur le génie du coaching et du leadership Ted Lasso, et sur ce que le secteur des...
Merci à tous ceux qui ont décidé de revenir pour lire la deuxième partie de cet article. Si vous n'avez pas eu l'occasion de lire la première...
La technologie “low-code/no-code” est un mot à la mode sur le marché de l’assurance d’aujourd’hui. Mais de quoi s’agit-il exactement, et comment les aspects technologiques et commerciaux de l’assurance peuvent-ils en bénéficier ?
L’innovation dans le domaine de l’assurance exige un engagement et une attention particulière. Apprenez comment réaligner la culture de votre compagnie d’assurance pour soutenir l’innovation.
Découvrez les stratégies de souscription, les processus et les technologies qui vous aideront à rester compétitif sur un marché en constante évolution.
Pour les compagnies d’assurance, la mesure du succès commercial est imparfaite. Voici pourquoi les assureurs doivent se concentrer sur la rétention des clients.
La technologie est un élément clé pour naviguer avec succès dans les nouvelles règles de souscription. Voici comment coretech s’y prend.
Pour véritablement fidéliser vos clients dans l’économie digitale moderne, votre plateforme d’assurance IARD a besoin de ces 3 composants.
Conçue pour répondre aux futurs besoins du monde de l’assurance, la coretech aide à proposer une expérience client supérieure et à satisfaire les besoins émergents du marché à travers toutes les gammes de produits.
Vous continuez d'utiliser des legacy systems inefficaces et dépassés parce que vous craignez qu'une mise à niveau technologique soit trop risquée ?...
Au cours de l'année dernière, un groupe de la National Association of Dental Plans (NADP) chargé de travailler sur l'avenir des soins dentaires a...
Je propose de faire une analogie, même si elle n'est probablement pas parfaite. Après deux années d'utilisation intensive, j'ai cassé mon téléphone...
Les assureurs cherchant à créer des écosystèmes durables et évolutifs, ils vont devoir exposer leurs produits, leurs règles et leurs tarifs à...
Il y a même seulement trois ans de cela, l'idée aurait paru ridicule. Aujourd'hui, de nouvelles marques d'assurance crédibles apparaissent comme...
Les « legacy systems » (anciens systèmes), qu'ils datent de quelques années ou de plusieurs décennies, n'ont tout simplement pas été conçus pour les...
Aujourd'hui, un assureur peut encore être compétitif et prospérer grâce aux produits qu'il propose. Demain, il en sera autrement. En 2021, les...
La fidélisation des clients ne coule plus de source, surtout sur le marché très concurrentiel de l'assurance IARD. Si les clients rencontrent des...
Personnalisation et amélioration de l'expérience client, besoin accru de vitesse et d'agilité... le secteur des assurances d'aujourd'hui est...
Je suis toujours à la recherche de livres, de podcasts, d'émissions ou de films offrant des conseils pour améliorer son leadership et son coaching...
La pandémie de COVID-19 a renforcé la prise de conscience autour de la gestion des absences des employés et aux réglementations associées. En effet,...
Avec de nouvelles stratégies et des investissements avisés, vous pouvez améliorer considérablement le ciblage des clients et le taux de conversion....
Lorsque des acteurs majeurs du secteur des technologies et de l'industrie automobile se rapprochent pour accélérer la commercialisation des voitures...