Comment les assureurs multirisques peuvent augmenter leurs bénéfices, améliorer l’expérience client et gagner des clients millenials en passant au digital.
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Comment un DXP basé sur les personas peut créer des expériences utilisateur personnalisées
Travailler avec un DXP basé sur les personas peut aider les assureurs à obtenir une expérience personnalisée plus rapidement et plus efficacement.
Pourquoi la personnalisation est le prochain impératif pour les innovateurs en assurance vie
L'assurance-vie a toujours été un domaine ne permettant pas à ses clients une grande marge de manœuvre, mais la situation a changé. La concurrence...
Ce que le secteur des assurances peut apprendre du leadership de Ted Lasso (partie 3)
Merci à tous ceux qui sont revenus sur cette série d'articles sur le génie du coaching et du leadership Ted Lasso, et sur ce que le secteur des...
Ce que le secteur de l’assurance peut apprendre du leadership de Ted Lasso (partie 2)
Merci à tous ceux qui ont décidé de revenir pour lire la deuxième partie de cet article. Si vous n'avez pas eu l'occasion de lire la première...
Démystifier les mythes de la technologie low-code/no-code
La technologie “low-code/no-code” est un mot à la mode sur le marché de l’assurance d’aujourd’hui. Mais de quoi s’agit-il exactement, et comment les aspects technologiques et commerciaux de l’assurance peuvent-ils en bénéficier ?
Comment les assureurs peuvent-ils développer une culture de l’innovation ?
L’innovation dans le domaine de l’assurance exige un engagement et une attention particulière. Apprenez comment réaligner la culture de votre compagnie d’assurance pour soutenir l’innovation.
Stratégies de réussite : Les assureurs vie individuelle et les nouvelles règles de souscription (partie 1)
Découvrez les stratégies de souscription, les processus et les technologies qui vous aideront à rester compétitif sur un marché en constante évolution.
Les compagnies d’assurance cultivent-elles la fidélité de leurs clients ?
Pour les compagnies d’assurance, la mesure du succès commercial est imparfaite. Voici pourquoi les assureurs doivent se concentrer sur la rétention des clients.
Comment la coretech soutient l’innovation en matière de sélection des risques pour les assureurs vie
La technologie est un élément clé pour naviguer avec succès dans les nouvelles règles de souscription. Voici comment coretech s’y prend.
Les trois ingrédients clés de la fidélisation des clients en matière d’assurances IARD
Pour véritablement fidéliser vos clients dans l’économie digitale moderne, votre plateforme d’assurance IARD a besoin de ces 3 composants.
La coretech pour des parcours clients sans accroc
Conçue pour répondre aux futurs besoins du monde de l’assurance, la coretech aide à proposer une expérience client supérieure et à satisfaire les besoins émergents du marché à travers toutes les gammes de produits.
Trois considérations majeures pour remplacer les core legacy systems des complémentaires santé
Vous continuez d'utiliser des legacy systems inefficaces et dépassés parce que vous craignez qu'une mise à niveau technologique soit trop risquée ?...
La commodité et la simplicité sont les clés d’une meilleure expérience pour les détenteurs d’une assurance relative aux soins dentaires
Au cours de l'année dernière, un groupe de la National Association of Dental Plans (NADP) chargé de travailler sur l'avenir des soins dentaires a...
La coretech, la CI/CD et la fin des mises à jour majeures
Je propose de faire une analogie, même si elle n'est probablement pas parfaite. Après deux années d'utilisation intensive, j'ai cassé mon téléphone...
Les écosystèmes d’assurance vont accroître la rivalité entre fournisseurs de technologies
Les assureurs cherchant à créer des écosystèmes durables et évolutifs, ils vont devoir exposer leurs produits, leurs règles et leurs tarifs à...
Quatre raisons pour lesquelles les assureurs ont tout intérêt à se lancer maintenant dans le greenfield
Il y a même seulement trois ans de cela, l'idée aurait paru ridicule. Aujourd'hui, de nouvelles marques d'assurance crédibles apparaissent comme...
Coretech : le modèle interconnecté orienté client des assureurs IARD modernes
Les « legacy systems » (anciens systèmes), qu'ils datent de quelques années ou de plusieurs décennies, n'ont tout simplement pas été conçus pour les...
Comment élargir la portée de votre compagnie d’assurance-vie grâce aux écosystèmes
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Comment la digitalisation peut-elle aider les assureurs IARD à fidéliser leurs clients
La fidélisation des clients ne coule plus de source, surtout sur le marché très concurrentiel de l'assurance IARD. Si les clients rencontrent des...
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Personnalisation et amélioration de l'expérience client, besoin accru de vitesse et d'agilité... le secteur des assurances d'aujourd'hui est...
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