3ème partie d'une série On n’y échappe pas : les choses évoluent. Les gens trouvent un emploi, le quittent, se marient, changent de nom, ont des...

3ème partie d'une série On n’y échappe pas : les choses évoluent. Les gens trouvent un emploi, le quittent, se marient, changent de nom, ont des...
Pour se différencier, les compagnies d’assurance-vie doivent offrir des services à valeur ajoutée, une expérience client simplifiée et tirer parti...
Deuxième partie d'une série Avec les essais routiers de véhicules sans conducteur actuellement en cours à travers l'Amérique du Nord, et le nombre...
Rares sont ceux qui contestent le fait que l’experience client lors de l'achat d'une assurance-vie reste est en deçà des autres secteurs d'activité....
La chaîne de valeur des assurances est complexe, et les principes régissant les produits, les processus et les décisions reposent sur des bases...
3ème partie d'une série On n’y échappe pas : les choses évoluent. Les gens trouvent un emploi, le quittent, se marient, changent de nom, ont des...
Pour se différencier, les compagnies d’assurance-vie doivent offrir des services à valeur ajoutée, une expérience client simplifiée et tirer parti...
Deuxième partie d'une série Avec les essais routiers de véhicules sans conducteur actuellement en cours à travers l'Amérique du Nord, et le nombre...
Rares sont ceux qui contestent le fait que l’experience client lors de l'achat d'une assurance-vie reste est en deçà des autres secteurs d'activité....
La chaîne de valeur des assurances est complexe, et les principes régissant les produits, les processus et les décisions reposent sur des bases...